Delphine Delaunois rejoint l’A3D

Nous sommes très heureux d’accueillir Delphine à l’A3D.
Je vous propose de la découvrir ci-dessous:

 

Son parcours est multiple et jalonné, comme elle le dit elle-même,  « de belles réussites et d’écueils ».

Elle s’est tournée vers l’accompagnement des femmes et des hommes afin d’apporter un sens à sa vie professionnelle, après un long parcours entrepreneurial.

 

Après une formation de coach certifiée à l’Ecole de Management  de Grenoble (GEM), elle a trouvé en l’outil Process Communication, un moyen de permettre aux individus de mieux se connaître et d’avancer sur ce chemin de la connaissance de soi.

Avec  la création d’Oobee à Meylan (38), elle a inventé un lieu à son image, généreux et chaleureux pour que le travail rime avec épanouissement. Dans cet espace de coworking, se mêlent  travail, échange, partage, réseautage, entraide, rire: en résumé: la Vie.

Ce lieu est résolument tourné vers le collectif, le lien et la restauration du lien afin que grâce à la communauté, tous puissent grandir, progresser, partager, échanger en toute bienveillance.

Par ailleurs certifiée Passeur du Bonheur au Travail par la Fabrique Spinoza, elle milite pour une meilleure prise en charge de la qualité de vie au travail notamment par l’accompagnement des femmes et des hommes qui en font leur richesse.

Ses souhaits:

  • Permettre aux individus de devenir acteurs de leur vie professionnelle, de (re)découvrir leurs potentiels pour une vie avec plus de sens et de joie.
  • Être la compagne de route du chemin vers l’épanouissement au travail et réconcilier l’Economique et l’Humain en Entreprise.

Ce dernier point fait tout particulièrement sens dans le cadre de l’A3D.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.